Découvrez la cave des Papilles à Marseille

Publié le : 14/04/2017 15:50:39
Catégories : Reportages Rss feed

Découvrez la cave des Papilles à Marseille

Chez Temps Gourmand, quand vous passez une commande de savoureux produits artisanaux, vous avez la possibilité de la récupérer dans un relais-frais. Ces relais-frais sont des commerçants de quartier, souvent cavistes mais aussi restaurateurs ou autre passionnés du goût, qui gardent votre commande au frais en vous attendant. Ils partagent les mêmes valeurs d'authenticité, et de respect du goût du produit que Temps Gourmand. Nous vous proposons de les découvrir, ainsi que leur établissement au détour d’une petite présentation.

La Cave des Papilles

La cave des Papilles à ouvert il y a seulement 6 mois rue Grignan à Marseille, accompagnée du restaurant Madame Jeanne. La cave des Papilles est en fait la deuxième du nom puisque sa grande soeur a été ouverte à Paris par Gérard Katz en 1996.

La cave est associée à un restaurant, Madame Jeanne qui propose une cuisine bistronomique avec des produits de saison et de terroir.

Les petits plus de la Cave des Papilles

La cave est spécialisée en vin biodynamiques et en vins du monde, elle propose quelques 500 références. Ainsi elle offre une large palette de saveur qui correspond à tous les goûts.

Innovante, la cave a lancé un service de livraison à domicile, où vous pouvez vous faire livrer votre vin dans la journée sans avoir à vous déplacer.

La cave des Papilles organise aussi des soirée en compagnie de vignerons et des stages d’initiations à l’oenologie plusieurs fois par mois. Elle est aussi présente sur le marché de la Friche le lundi.

Pour goûter à la succulente cuisine de Madame Jeanne ou simplement trouver une bouteille qui vous correspond, rendez-vous à la Cave des Papilles où vous serez chaleureusement reçus et conseillés.

La cave des Papilles 
84 rue Grignan 
13001 Marseille 

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)