Laissez-nous un message

Gésiers confits sous-vide 250g
  • Gésiers confits sous-vide 250g

Gésiers confits 250g

6,90 €

(27,52 € /kg)

Gésiers de canard confit - Sachet de 6 pièces

Les gésiers sont cuisinés à la main à la conserverie avant d'être mis sous-vide avec de la graisse de canard.

Quantité
Date de livraison estimée :

 Notes et avis clients
 (5/5)  - 2 note(s) - 2 avis
Voir répartition
 

 

 

Au Château Bellevue dans le Béarn, on élève des canards dès leur 1er jour. Avec la viande de ces canards, les employés préparent chaque jour des spécialités issues de la gastronomie du Sud-Ouest.

Dans leur conserverie, ils mettent en boîte à la main chacune des préparations artisanales. Le Château Bellevue met en avant son terroir en proposant des produits simples et sains, aux recettes traditionnelles sans conservateurs ni additifs alimentaires.

Ces gésiers de canard confits sont d'abord cuits avant d'être mis en boîte dans la graisse de canard qui va agir comme conservateur naturel.

Une fois à la maison, les gésiers se font réchauffer au four accompagné de la graisse de canard. Ils s'accompagnent d'une salade pour une entrée gourmande, ou avec des haricots en plat chaud.

Ingrédients
gésiers de canards gras, sel , poivre et graisse de canard.
Château Bellevue

Château Bellevue

Au coeur du Béarn dans le Sud Ouest, le Château Bellevue élève des canards en pleine nature, prépare de délicieux produits à base de canard, parmi lesquelles les plus célèbres spécialités du sud ouest.

En savoir plus »

Nous vous informons que les avis sont modérés, mais qu'en aucun cas nous ne les modifions.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
 acheté Par le  18 Avr. 2020 (Gésiers confits 250g) :
(5/5

Qualité remarquable

Degustation ce midi avec une salade frisée et des asperges de saison. Vraiment délicieux ! Un vrai (bon) goût de terroir. Bravo !

Signaler un abus
 acheté Par le  28 Déc. 2018 (Gésiers confits 250g) :
(5/5

Délicieux !

Je les ai servis en entrée, gésiers confits sur une salade. C'etait un régal cela m'a rappelé mes vacances dans le sud ouest, où on ne mangeait que de bons produits de terroir comme ces gésier.s. Je les ai déglacés avec du vinaigre de framboise, ca leur allait plutôt bien.

Signaler un abus