Laissez-nous un message

Miel d'Acacia

14,50 €

Miel d'acacia, récolté dans le Béarn - Pot de 500g

Miel naturel d'Acacia, récolté dans le Béarn et mis en bocaux à la main au Château Bellevue.

Quantité

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
  • Respect de la chaîne du froid : livraison à domicile ou en Relais-Frais. Une exclusivité Temps Gourmand. Respect de la chaîne du froid : livraison à domicile ou en Relais-Frais. Une exclusivité Temps Gourmand.
  • Les produits sont fabriqués en fonction de votre commande. Il sont livrés le vendredi suivant votre commande, dans les 5 à 10 jours au plus tard. Les produits sont fabriqués en fonction de votre commande. Il sont livrés le vendredi suivant votre commande, dans les 5 à 10 jours au plus tard.
  • Service client : des questions ? Vous pouvez nous joindre au 07 82 05 49 46 Service client : des questions ? Vous pouvez nous joindre au 07 82 05 49 46

Au coeur du Sud-Ouest dans le Béarn, le Château Bellevue est une exploitation qui élève et transforme des canards. L'exploitation prépare aussi son propre miel d'Acacia. Les ruches sont installées dans le Béarn, avec une vue bien dégagée sur les Pyrénées !

C'est l'atelier Apiculture de l'exploitation qui s'occupe de la récolte du miel début juin. Il est ensuite mis en bocaux au sein de la conserverie.

Le miel d'Acacia regorge de vertus thérapeutiques et de bienfaits pour la santé. Par exemple, il calme les douleurs et fortifie les os.

Le miel se déguste au petit-déjeuner et goûter, en tartine ou en accompagnement d'un yaourt. Il s'utilise aussi en cuisine et se marie très bien avec le magret de canard.

Château Bellevue

Château Bellevue

Au coeur du Béarn dans le Sud Ouest, le Château Bellevue élève des canards en pleine nature, prépare de délicieux produits à base de canard, parmi lesquelles les plus célèbres spécialités du sud ouest.

En savoir plus »

Nous vous informons que les avis sont modérés, mais qu'en aucun cas nous ne les modifions.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !