Confiture de cerises noires
  • Confiture de cerises noires

Confiture de cerise noire extra 200g

6,45 €

(32,25 € /kg)

Confiture de cerise noire artisanale cuite au chaudron - Pot de 200g

Confiture artisanale de cerise noire du Pays Basque, cuite au chaudron.

Quantité
Date de livraison estimée :

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
  • Respect de la chaîne du froid : livraison à domicile ou en Relais-Frais. Une exclusivité Temps Gourmand. Respect de la chaîne du froid : livraison à domicile ou en Relais-Frais. Une exclusivité Temps Gourmand.
  • Les produits sont fabriqués en fonction de votre commande. Il sont livrés le vendredi suivant votre commande, dans les 5 à 10 jours au plus tard. Les produits sont fabriqués en fonction de votre commande. Il sont livrés le vendredi suivant votre commande, dans les 5 à 10 jours au plus tard.
  • Service client : des questions ? Vous pouvez nous joindre au 06 21 01 20 04 Service client : des questions ? Vous pouvez nous joindre au 06 21 01 20 04

Une recette gourmande de confiture extra de cerise noire du Pays Basque. La cerise noire est l'une des variétés les plus cultivées au Pays Basque. Regorgeant de saveurs, elle est aussi pleine de bienfaits pour la santé. La confiture de cerise noire est riche en vitamines et minéraux, et à de nombreux bénéfices, notamment sur le sommeil.

La confiture de cerise noire Basque d'Urre Gorria est préparée à la main et cuite au chaudron. Avec ses 61 g de fruits pour 100g de confiture, elle est riche en saveurs. Elle est cuisinée sans conservateurs ni colorants, pour une recette simple et saine. C'est une belle spécialité basque.

Conseil de dégustation : Au Pays Basque, la confiture de cerise noire accompagne habituellement un petit fromage de brebis ou un gâteau basque.

Pour les plus gourmands, elle se déguste aussi au petit déjeuner et au goûter.

Ingrédients
Fruits, sucre, pectine. Teneur totale en sucre 57 g pour 100g. Préparée avec 61 g de fruits pour 100g.
Conseil de dégustation
Au Pays Basque, la confiture de cerise noire se déguste avec un fromage de brebis ou un gâteau basque.
Conseils de conservation
Une fois ouverte, la confiture se conserve au frais.
Urre Gorria

Urre Gorria

Derrière Urre Gorria ou “Or rouge” en Basque, il y a Damien et Jérôme, amis d’enfance et amoureux du pays Basque. Ils sont producteurs de piment d'Espelette AOC et préparent des spécialités du Sud-Ouest à base de piment, qui allient petits producteurs et savoir-faire local.

En savoir plus »

Nous vous informons que les avis sont modérés, mais qu'en aucun cas nous ne les modifions.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !