Laissez-nous un message

Petites sardines à l'huile d'olive et au piment
  • Petites sardines à l'huile d'olive et au piment

Petites sardines au piment

5,80 €

(50,44 € /kg)

Sardines fraîches mises en boîte à la main - Conserve de 16 à 20 pièces

Petites sardines marinées dans l'huile d'olive, au piment Guindillas du pays Basque.

Quantité
Date de livraison estimée :

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
  • Respect de la chaîne du froid : livraison à domicile ou en Relais-Frais. Une exclusivité Temps Gourmand. Respect de la chaîne du froid : livraison à domicile ou en Relais-Frais. Une exclusivité Temps Gourmand.
  • Les produits sont fabriqués en fonction de votre commande. Il sont livrés le vendredi suivant votre commande, dans les 5 à 10 jours au plus tard. Les produits sont fabriqués en fonction de votre commande. Il sont livrés le vendredi suivant votre commande, dans les 5 à 10 jours au plus tard.
  • Service client : des questions ? Vous pouvez nous joindre au 07 82 05 49 46 Service client : des questions ? Vous pouvez nous joindre au 07 82 05 49 46

Au cours de son voyage dans les sardineries Méditerranéennes, Marius "notre sardineur" a déniché un produit typique des bars à tapas de Galice, les petites sardines Calle el Tato. Celles-ci sont marinées dans l'huile d'olive et le piment, pour une saveur relevée. Le piment Guindillas, aussi connu sous le nom de piment d'Ibarra, originaire du pays Basque, accompagne les sardines avec finesse.

Juste après avoir été pêchées, les sardines sont mises en conserve fraîches et placées dans les boîtes une par une à la main, pour leur assurer une tenue, une texture et un goût incroyable. Elles sont pêchées dans le littoral Galicien, tout près de la conserverie artisanale où elles sont préparées puis mises en boîte.

Les sardines sont plus petites que celles que l'on retrouve habituellement, et sont parfaites pour être dégustées à l'apéro.

Marius Sardineur, c’est l’aventure de Joseph qui propose une sorte de carnet de voyage de conserveries artisanales en Méditerranée. De la Grèce aux Açores, il se balade, rencontre des conserveries et goûte leurs aliments avec une seule envie : trouver des produits authentiques et bons.

Parmi tout ce qu’il a su dénicher, on retrouve surtout des poissons, des mollusques et des coquillages en conserves ou en bocaux. Des produits locaux issus de pêche durable et de l’agriculture biologique.

Ingrédients
Petites sardines, huile d'olive, piment Guindilla, sel.
Calle el Tato

Calle el Tato

Calle el Tato, c'est l'idée de Christophe Ducasse, amoureux de l'Espagne et des produits exceptionnels qu'elle a offrir. Il s'est inspiré des célèbres tapas espagnoles pour proposer à son tour des conserves de délicieuses petites bouchées de poissons et fruits de mer, inspirées du meilleur de la gastronomie espagnole.

En savoir plus »

Nous vous informons que les avis sont modérés, mais qu'en aucun cas nous ne les modifions.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !