Pouvons-nous vous aider ?

  • Bio
moutarde à l'ancienne artisanale safran bio
  • moutarde à l'ancienne artisanale safran bio

Moutarde à l'ancienne au safran

6,50 €

(65,00 € /kg)

Pot de moutarde au safran bio

Petit pot de moutarde à l'ancienne au vinaigre de cidre, miel et safran, pour relever vos plats en finesse.

Quantité
Derniers articles en préparation

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
  • Respect de la chaîne du froid : livraison à domicile ou en Relais-Frais. Une exclusivité Temps Gourmand. Respect de la chaîne du froid : livraison à domicile ou en Relais-Frais. Une exclusivité Temps Gourmand.
  • Les produits sont fabriqués en fonction de votre commande. Il sont livrés le vendredi suivant votre commande, dans les 5 à 10 jours au plus tard. Les produits sont fabriqués en fonction de votre commande. Il sont livrés le vendredi suivant votre commande, dans les 5 à 10 jours au plus tard.
  • Service client : des questions ? Vous pouvez nous joindre au 07 82 05 49 46 Service client : des questions ? Vous pouvez nous joindre au 07 82 05 49 46

Cette moutarde à l'ancienne est réalisée avec du vinaigre de cidre, du miel et du safran de Provence ramassé à la main et issu de l'Agriculture Biologique. Elle est idéale avec des viandes froides, ou pour relever une simple vinaigrette afin d'accompagner une salade gourmande. Des saveurs subtiles et originales qui se marient aussi bien avec les viandes blanches.

Ingrédients
Graines de moutarde, vinaigre de cidre, miel et safran
Safran 13'or Rouge

Safran 13'or Rouge

Delphine de 13'Or Rouge est passionnée de bons produits. Amoureuse des épices, des saveurs, elle a décidé de faire pousser du Safran, et a créé 13’or rouge. Le safran 13’or Rouge est récolté à la main dans cette safranière sauvage de la campagne Provençale.

En savoir plus »

Nous vous informons que les avis sont modérés, mais qu'en aucun cas nous ne les modifions.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !

Articles du blog en relation