jambon cru fermier entier
  • jambon cru fermier entier

Jambon cru fermier entier

102,00 €

Jambon cru désossé de 2,5 kg sans nitrite

Jambon sec désossé et roulé, entier. Charcuterie sans nitrite

Quantité
La livraison de ce produit est assurée ce vendredi pour toute commande passée avant lundi soir. Elle est assurée au vendredi suivant dans les autres cas, le temps qu’il soit préparé par votre artisan/paysan préféré.

  • Paiement Sécurisé : paiement via la solution E-Transactions du Crédit Agricole. Paiement Sécurisé : paiement via la solution E-Transactions du Crédit Agricole.
  • Respect de la chaîne du froid : livraison à domicile ou en Relais-Frais. Une exclusivité Temps Gourmand. Respect de la chaîne du froid : livraison à domicile ou en Relais-Frais. Une exclusivité Temps Gourmand.
  • Service Client : des questions ? Des envies ? Vous pouvez nous joindre au 07 82 05 49 46 Service Client : des questions ? Des envies ? Vous pouvez nous joindre au 07 82 05 49 46

Découvrez un jambon sec fermier, proposé entier pour les plus gourmands. Préalablement désossé et roulé pour faciliter la découpe, il se coupe petit à petit selon vos envies pour vous régaler en toute occasion.

Soirées conviviales, apéritif ou encore raclette, vous pouvez découper votre jambon sec fermier à loisir et le conserver pour plus tard. Préparé par Bernard Giroud, le paysan même qui élève ses cochons dans la Loire, c'est une recette familiale traditionnelle de charcuterie sans nitrite.

Conseils de conservation : une fois votre jambon sec entamé vous pouvez le conserver en le plaçant dans un sac "spécial jambon", qui est en fait une étamine.

Ou bien recouvrir la partie entamée avec le gras du jambon sec retiré des tranches précédentes ou simplement en badigeonnant un peu de graisse sur cette même partie ( huile ou beurre ).

Il n'y aura plus qu'à couper la partie graissée au moment de la dégustation.

BG-jamcre

Fiche technique

Ingrédients
Jambon, sel, poivre
Date limite de conservation
2 mois après fabrication
Origine
France

Articles du blog en relation