terrine de lapin aux oignons caramélisés
  • terrine de lapin aux oignons caramélisés

Terrine de lapin aux oignons caramélisés 180g

5,80 €

(32,22 € /kg)

Terrine en pot, 180g

Découvrez une terrine de lapin en bocal une recette aux oignons caramélisés dont le côté sucré se marie bien avec la délicatesse de la viande lapin. Pour avoir toujours un apéritif prêt dans ses placards.

Quantité
Date de livraison estimée :

 Notes et avis clients
 (4/5)  - 1 note(s) - 1 avis
Voir répartition
 

 

 

La terrine de lapin est un classique de nos terroirs les lapins du Forez ont adapté des recettes traditionnelles sans y ajouter d'autres ingrédients que ceux qui lui donnent ses saveurs. Pour cette terrine de lapin fraîche vendue en bocal, le côté légèrement sucré des oignons caramélisés  rehausse la délicatesse du lapin, dont la chair peu grasse est riche en oméga 3. A conserver dans son placard pour avoir toujours de quoi faire un bel apéritif de côté

Contrairement à la plupart des élevages, chez Les lapins du Forez, les lapins sont abattus au bout de 100 jours, soit 40 de plus que la moyenne. Cela leur laisse le temps de se développer correctement et leur cycle de vie naturel est respecté. De même, les recettes sont élaborées selon les saisons. Par exemple, lorsque ce n'est plus la saison des olives, les Lapins du Forez préparent une autre recette de terrine.

A chaque saison, Les lapins du Forez préparent leurs produits avec la viande lapin fermier qu'ils stockent ensuite pour les gourmands. Lorsqu'il n'y a plus de stock de votre terrine préférée, vous pouvez attendre l'année prochaine ou essayer une nouvelle recette, c'est un régal à chaque fois.

Ingrédients
Viande de lapin 54,2%, gorge de porc 18,1%,poitrine de porc 18,1%, oignons caramélisés 7,2%, sel, poivre blanc, madère, vin blanc, échalotes déshydratées
Nombre de convives
5 gourmands
Date limite de conservation
3 ans
Conseils de conservation
A conserver au frais après ouverture
Les lapins du Forez

Les lapins du Forez

Découvrez  un élevage sain et naturel, tenu par un jeune éleveur passionné et sa femme. Les lapins sont nourris de granulés à base de luzerne, d’orge et de maïs, sans OGM.

En savoir plus »

Nous vous informons que les avis sont modérés, mais qu'en aucun cas nous ne les modifions.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
 acheté Par le  30 Déc. 2018 (Terrine de lapin aux oignons caramélisés 180g) :
(4/5

terrine de lapin

Délicieux avec des cornichons !

Signaler un abus