Laissez-nous un message

  • Out-of-Stock
Matelote de veau artisanale
  • Matelote de veau artisanale

Matelote de veau 350g

Matelote de veau sous la mère - Pot de 350g

Prête à déguster, cette matelote de veau sous la mère fermier est faite maison, à partir d'ingrédients frais.

 

Respect de la chaîne du froid : livraison à domicile ou en Relais-Frais. Une exclusivité Temps Gourmand.

 

Les produits sont fabriqués en fonction de votre commande. Il sont livrés le vendredi suivant votre commande, dans les 5 à 10 jours au plus tard.

 

Service client : des questions ? Vous pouvez nous joindre au 06 21 01 20 04

A l'origine, la matelote désignait une recette de poisson cuisinée dans du vin. Les Près de Marnand l'ont revisitée, et cuisinent de beaux morceaux de noix de veau au vin rouge et aux petits légumes frais. La recette est aussi simple qu'elle est savoureuse.

Le secret : le viande de veau élevé sous la mère en plein champs est exceptionnelle, et la recette, celle de la grand-mère de Séverine, brille par sa perfection.

Prête à déguster, la matelote se fait réchauffer à feu doux ou au micro-onde et s'accompagne de pommes de terre, de pâtes, d'un plat de courgettes... de ce que vous voudrez en fait. Idéale pour les jours où vous n'avez pas le temps de cuisiner, comptez un plat pour 2 gourmands.

Garanti sans additif ni conservateur, recette "comme à la maison" mise en bocal.

Les bocaux sont réalisés selon les saisons, en fonction de la disponibilité des plus beaux morceaux de viande, transformés en délicieux plats préparés à partir de recettes maisons et d'ingrédients frais. C'est pourquoi il se peut que certaines recettes ne soient pas disponibles lorsque vous passez commande. Si c'est le cas, revenez voir dans quelques jours, Séverine pourrait en avoir cuisiné de nouveau.

Ingrédients
Viande veau, vin rouge, champignons, lardons, huile d'olive, sel, bouquet garni, poivre
Conseil de dégustation
A faire réchauffer à feu doux.
Nombre de convives
1 à 2 gourmands

Références spécifiques

Les prés de Marnand

Les prés de Marnand

Je me présente, je suis Séverine et avec ma famille, je m'occupe de nos vaches, dans nos pâturages de 200 hectares, je prends quelques minutes pour vous écrire car mes vaches charolaises et laitières pâturent paisiblement dans les champs en ce moment.

En savoir plus »

16 autres produits dans cette catégorie :