Laissez-nous un message

Magret de canard confit
  • Magret de canard confit

Magret de canard confit à l'ail

12,40 €

Magret de canard confit artisanal- Pièce d'env. 300 g

Un magret de canard confit dans l'ail, selon la recette traditionnelle du Sud-Ouest. Se déguste chaud ou froid selon votre préférence.

Quantité

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
  • Respect de la chaîne du froid : livraison à domicile ou en Relais-Frais. Une exclusivité Temps Gourmand. Respect de la chaîne du froid : livraison à domicile ou en Relais-Frais. Une exclusivité Temps Gourmand.
  • Les produits sont fabriqués en fonction de votre commande. Il sont livrés le vendredi suivant votre commande, dans les 5 à 10 jours au plus tard. Les produits sont fabriqués en fonction de votre commande. Il sont livrés le vendredi suivant votre commande, dans les 5 à 10 jours au plus tard.
  • Service client : des questions ? Vous pouvez nous joindre au 07 82 05 49 46 Service client : des questions ? Vous pouvez nous joindre au 07 82 05 49 46

Au cœur du Sud-Ouest dans le Béarn, le Château Bellevue élève et transforme des canards au sein de son exploitation.

Les produits issus de la gastronomie du Sud-Ouest sont cuisinés et préparés à la main dans la conserverie de l'exploitation. Chaque recette est travaillée simplement, sans ajout de conservateurs ni additifs alimentaire et mise en boîte par les employés de la conserverie.

Ce magret de canard confit à l'ail à d'abord été cuit, puis lentement confit dans l'ail. Il est prêt à déguster chaud ou froid selon votre recette gourmande. En plat chaud, il s'accompagne de lentille et en version froide, il se coupe en tranche dans une salade composée.

Ingrédients
magret de canard, ail, sel.
Château Bellevue

Château Bellevue

Au coeur du Béarn dans le Sud Ouest, le Château Bellevue élève des canards en pleine nature, prépare de délicieux produits à base de canard, parmi lesquelles les plus célèbres spécialités du sud ouest.

En savoir plus »

Nous vous informons que les avis sont modérés, mais qu'en aucun cas nous ne les modifions.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !