Pouvons-nous vous aider ?

haddock fumé
  • haddock fumé
  • haddock fumé
  • haddock fumé
  • haddock fumé

Haddock fumé

10,50 €

(52,50 € /kg)

Filet de haddock fumé, 200g

Spécialité Ecossaise bien connue, à consommer en entrée chaude ou en plat principal. Ce poisson fumé se consomme cuit dans du lait.

Quantité
Date de livraison estimée :

 Notes et avis clients
 (2/5)  - 1 note(s)
Voir répartition
  • Respect de la chaîne du froid : livraison à domicile ou en Relais-Frais. Une exclusivité Temps Gourmand. Respect de la chaîne du froid : livraison à domicile ou en Relais-Frais. Une exclusivité Temps Gourmand.
  • Les produits sont fabriqués en fonction de votre commande. Il sont livrés le vendredi suivant votre commande, dans les 5 à 10 jours au plus tard. Les produits sont fabriqués en fonction de votre commande. Il sont livrés le vendredi suivant votre commande, dans les 5 à 10 jours au plus tard.
  • Service client : des questions ? Vous pouvez nous joindre au 07 82 05 49 46 Service client : des questions ? Vous pouvez nous joindre au 07 82 05 49 46

Le Haddock est un poisson fumé et légèrement salé. Très consommé outre-Manche pour le célèbre Fish & Chips, ce poisson fumé est également très apprécié en France comme plat de poisson à part entière.

Le haddock fumé est un poisson fumé très simple à cuisiner, vous vous régalerez en un tour de main avec ce filet de poisson fumé reconnaissable par sa couleur orange aux arômes boisés.

La cuisson du haddock fumé se fait la plupart du temps dans le lait, pour tempérer son côté salé. Dans certains pays il se mange directement ainsi, dans une assiette creuse.

Vous pouvez également le servir en soupe, à l'Ecossaise. La cuisine au haddock est en effet typiquement du nord de l'Europe. 

Tout savoir sur les bienfaits du poissons fumés et notamment du haddock fumé >> 

Ingrédients
Haddock fumé, sel
Conseil de dégustation
Le haddock fumé se consomme habituellement poché dans du lait, puis servi avec par exemple des pommes de terre ou de la crème.
Nombre de convives
2 à 4 personnes
Conseils de conservation
Se conserve au frais à 3-6 degrés, la partie froide de votre réfrigérateur. Une fois ouvert à conserver dans un récipient fermé ou un film alimentaire.
Maison Matthieu

Maison Matthieu

Maison Matthieu a remis au goût du jour des méthodes de fumage ancestrales, et réalise des poissons fumés surprenants, savoureux et sains. Le parti pris est celui des méthodes à taille humaines, qui garantissent des produits sains et savoureux, et le respect des hommes qui les préparent.

En savoir plus »

Nous vous informons que les avis sont modérés, mais qu'en aucun cas nous ne les modifions.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
 acheté Par le  03 Avr. 2019 (Haddock fumé) :
(2/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.