Laissez-nous un message

poudre de poutargue
  • poudre de poutargue
  • poudre de poutargue

Poudre de poutargue

3,50 €

(70,00 € /kg)

Pot de poutargue en poudre, 50g

La poutargue est faite d'oeufs de muge séchés sous vide. Réduite en poudre, elle agrémente parfaitement vos sauces, mayonnaise, pâtes...

Quantité
Derniers articles en préparation

 Notes et avis clients
 (4/5)  - 1 note(s) - 1 avis
Voir répartition
  • Respect de la chaîne du froid : livraison à domicile ou en Relais-Frais. Une exclusivité Temps Gourmand. Respect de la chaîne du froid : livraison à domicile ou en Relais-Frais. Une exclusivité Temps Gourmand.
  • Les produits sont fabriqués en fonction de votre commande. Il sont livrés le vendredi suivant votre commande, dans les 5 à 10 jours au plus tard. Les produits sont fabriqués en fonction de votre commande. Il sont livrés le vendredi suivant votre commande, dans les 5 à 10 jours au plus tard.
  • Service client : des questions ? Vous pouvez nous joindre au 07 82 05 49 46 Service client : des questions ? Vous pouvez nous joindre au 07 82 05 49 46

La poutargue est une poche d'oeufs de mulet séché, parfois appelée boutargue. Notre poutargue est fabriquée de façon artisanale à Marseille.

Les oeufs de mulet, ou muge en provençal sont séchés et pressés par une méthode traditionnelle. Vendue en poudre pour facilement l'incorporer à vos préparations : pâtes, sauces, une rouille savoureuse pour accompagner des poissons ou des oeufs.... et selon votre imagination et votre gourmandise !

Conseil de dégustation
A utiliser dans les sauces, mayonnaises et pâtes
Conseils de conservation
Au frais, 3-6 degrés
Poutargue Benisti

Poutargue Benisti

Mireille et Audrey Benisti transforment les oeufs de mulet, salés et séchés, poutargue. C'est une tradition ancestrale de Martigues qu'elles entretiennent à Marseille.

En savoir plus »

Nous vous informons que les avis sont modérés, mais qu'en aucun cas nous ne les modifions.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
 acheté Par le  16 Mars 2018 (Poudre de poutargue) :
(4/5

Poudre de Poutargue

Super pour la "pasta"

Signaler un abus