Temps Gourmand recrute et s’agrandit. Nous sommes à le recherche son ou sa commercial(e) sédentaire !

Dans le cadre de notre développement nous recrutons un ou une business developper / commercial(e) sédentaire pour organiser la promotion d’une magnifique sélection de produits du terroir auprès d’une clientèle d’épiceries fines et de restaurateurs exigeants via la plateforme tempsgourmand.fr

Votre rôle sera de faire découvrir ces produits, d’identifier avec les restaurateurs et épiciers ceux qui apporteront une vraie valeur ajoutée à leur commerce, puis de gérer avec eux les commandes au quotidien.

 

A ce titre vos principales missions seront toutes celles qu’on connait quand on a dejà été commercial(e), sauf que vous les ferez depuis un bureau parce que chez nous, se sont les producteurs qui présentent leur produits.

Le profil

Evidemment on a envie de quelqu’un qui a dejà été commercial, et qui sait travailler sur un back office.

Mais aussi, surtout, on a envie de quelqu’un qui a envie : envie de travailler dans une entreprise de produits du terroir, qui aime manger et parler de manger, même après avoir mangé. On a envie de quelqu’un qui a envie de travailler dans une boite qui grandit, et qui va changer pendant les 6 mois de ce contrat, de quelqu’un qui a envie de participer à ce changement.

Envoyez nous un cv, et plutôt qu’une lettre de motivation qui parle de dynamisme et d’implication, parlez nous de vous, et de ce que vous aimez manger. Vous pouvez même nous envoyer votre recette préférée, ca nous donnera encore plus envie de vous rencontrer.

Informations complémentaires :

Poste à pourvoir dans le cadre du dispositif ARDAN et réservé aux demandeurs d’emploi.

Vous intégrez l’entreprise pendant six mois sous le statut de « stagiaire de la formation professionnelle ». Vous renforcez vos compétences par une formation diplômante, dispensée par le Cnam au cours de laquelle vous enrichissez votre aptitude au management de projet. Vous profitez également d’un chéquier complémentaire de 1500€ TTC dédié à des formations métier.

Vous bénéficiez du maintien de vos droits auxquels s’ajoute une indemnité mensuelle de 460€ net. Pour les demandeurs d’emploi non indemnisés, des financements complémentaires sont possibles.

Plus de renseignements sur le dispositif ARDAN sur le site du CNAM PACA.

A l’issue de ce dispositif ARDAN notre objectif est de passer ce poste en CDI.

Ce poste vous interesse ? Contactez-nous !