Food Use Tech : Entre digital et terroir

Food Use Tech. Les 19 et 20 septembre 2019, nous étions présents à Dijon pour la troisième édition afin de présenter Temps Gourmand.

Notre plateforme en ligne rassemble des petits producteurs des terroirs. Nous proposons un service qui fait le trait d’union entre le consommateur gourmand – et gourmet! – et le producteur éthique.

Du champ à l’assiette

C’est un des premier événement dit « Food Tech » qui a pour but de promouvoir l’usage du digital et des nouvelles technologies dans l’alimentation. La philosophie en vigueur est du champ à l’assiette.

A l’heure ou les consommateurs souhaite utiliser leur porte-feuille de maniere plus consciente et responsable, une plateforme comme Temps Gourmand propose une solution a la fois pratique et finalement tres abordable pour les amateurs de produits terroir de qualité.

Cet événement représentait l’occasion pour nous de rencontrer les acteurs du digital dans tous les domaines de l’alimentation. Cela a permis d’échanger, découvrir et créer de nouveaux projets ensemble.

Temps Gourmand, un pied dans la « Food », un pied dans la « Tech »

Lors de ce week end Food Use Tech, Stéphane a pu partager l’aventure Temps Gourmand au travers de son interview.  Dans Parole de Startups Food avec Widoobiz qui retrace l’aventure Temps Gourmand, il parle de ses partenaires et projets futurs

Il est très fier d’avoir proposé à des paysans et artisans comme lui, de s’adresser ensemble à tous les gourmands exigeants, La plateforme Temps Gourmand contribue à rendre notre alimentation plus responsable ET plus savoureuse!

Découvrez son interview croisée avec Phénix, le leader français du recyclage :

Pour en savoir plus