Laissez-nous un message

Nouveautés
Un produit du terroir concocté par Maison Matthieu
38,00 €
Un produit du terroir concocté par Maison Matthieu
26,67 €
Toutes les nouveautés

Derniers avis

Par Philippe L. le 25 Nov. 2020 :

(5/5) 
Produit évalué : Poutargue sous-vide 160g Livrée très rapidement....

Par Mireille M. le 24 Nov. 2020 :

(5/5) 
Produit évalué : Jambon cuit fermier 200g Parfait. Où l'on voit que...

Par Mireille M. le 24 Nov. 2020 :

(5/5) 
Produit évalué : Échine de porc - 550g Très bon produit, bonne...

Tous les produits concoctés avec passion par Cuggiulelle Saravelli

Julien, originaire de Calenzana en Corse, a rapporté avec lui une délicieuse petite recette de biscuits corses : les Cuggiulelle. Croquants, ces petits gâteaux sont préparés avec une recette de famille bien gardée !

Si vous voulez découvrir ses produits sans attendre rendez vous en bas de la page 

Petits biscuits corses, entre Canistrelli et Cucciole

L’arrière grand-père de Julien était boulanger en Corse et cuisinait à sa façon des spécialités corses dont les recettes se sont transmises de génération en génération. Déjà gourmand à l’époque, Julien a passé son enfance à regarder sa grand-mère préparer les recettes familiales, puis à les cuisiner lui-même. Et notamment, les délicieux cuggiulelle préparés selon une recette de famille, entre le Canistrelli et le Cucciole, une sorte de biscuit au vin blanc, tendre et fondant.

Aujourd’hui, il habite à Marseille et le moins que l’on puisse dire c’est que les bons Cuggiulelle de son grand-père lui manquent.

Alors il a décidé de les faire lui-même ! Il a obtenu la recette, puis il a négocié d'installer son atelier dans la maison familiale, et à force d'en régaler les amis, la famille, les voisins, les gourmands du restaurant d'en face, c'est devenu un phénomène marseillais.

Cuggiulelle, biscuits corses d’exception

A Marseille, les bars se l'arrachent pour l'offrir avec la tasse de café, il n’est pas rare que certains gourmands reprennent un deuxième café pour avoir un deuxième biscuit. Les épiceries de quartier le proposent à côté des mets les plus prestigieux.

Et Temps Gourmand vous les propose, pour que vous puissiez aussi découvrir ces étonnants biscuits de la tradition corse...

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche