Vous allez me dire, poster cet article le 15 février ca n’est pas très malin.  Oui mais c’est vendredi c’est permis, et c’est donc permis d’avoir des idées en retard, et de poster des vidéos de tout style et de tout poil. Une idée originale de cadeau de saint Valentin

Donc pour la saint Valentin ou pour quand vous voulez parce que la fête des amoureux cela devrait être tous les jours, faites plaisir à votre cher amour en cuisinant pour lui ou elle. Parce que prendre le temps de prendre soin de l’autre, c’est une belle preuve d’amour.

Catherine Deneuve vous propose dans Peau d’Ane une recette de gâteau, le cake d’amour, qui va signer le début de son histoire d’amour avec le Prince…

Et puisque Michel Legrand, le compositeur de Jacques Demy nous a quitté il y a peu de temps, c’est aussi un bel hommage.

Vous ne saviez pas quoi faire ce week-end ? Préparez un cake d’amour, et mangez-le sous la couette ensemble ! Sauf si comme moi vous détestez vous rouler dans les miettes, dans ce cas mangez comme des gens civilisés.

Attention aux recettes de gâteau, faites simple au risque de vous retrouver à préparer un gâteau 100 fois bon !

Et si vous avez envie de faire plus qu’un gâteau, vous pouvez retrouver nos menus de Saint Valentin.