La Friche de la belle de Mai, lieu alternatif Marseillais, est une sorte d’institution dans les événements culturels marseillais. Lieu de production et de création artistique, concerts, conférences ou spectacles, La Friche accueille aussi chaque lundi un marché de producteurs locaux, soigneusement sélectionnés. Découvrez le Grand Marché d’Automne

Temps Gourmand est présent à chaque Grand Marché qui marque les saisons. La thématique de l’édition du Lundi 7 Octobre était le Poulpe en partenariat avec MOW (Marseille Octopus Worldwilde). Le MOW est aussi un festival qui s’inscrit dans une démarche responsable vis-à-vis de la préservation d’une espèce de plus en plus convoitée.

Temps Gourmand accompagné de ses produits de terroir paysans et bien d’autres producteurs de poulpe etait présent lors de cette manifestation. Le marché d’Automne continue toute la saison – et meme l’hiver – les lundis de 16h à 22h.

Un marché paysan est l’occasion de faire ses courses en conscience. Si l’on veut consacrer son portefeuille a des producteurs pour qui le restect de l’environnement compte, c’est le lieu où se rendre!

En plus, le marché s’invite en ville! Plus d’excuse de transport! Les petites producteurs font tout pour se mettre a la portée des citadins!

Si le poulpe était à l’honneur le lundi 7 octobre, chaque semaine a sa particularité ! Venez déguster de délicieux produits et rencontrer des acteurs de terrain éco-responsables !

Les grandes tables

 

Pour en savoir plus

Friche de la Belle de Mai
Le marché paysan
41 Rue Jobin
13003 Marseille
De 16h à 22h